Gervais Martel : « C’est normal que ce soit moi qui aie pris »

Gervais Martel RC Lens 13Au cours des dernières saisons, avec la gestion extrasportive chaotique du RC Lens, Gervais Martel s'est retrouvé considérablement exposé et son image en a considérablement pâti. Le président des Sang et Or, s'il admet des erreurs sur sa communication, comprend aussi que les supporters lensois aient eu du mal à le suivre et à le croire à certains moments.

« C’est normal que ce soit moi qui aie pris. Le président du club s’appelle Gervais Martel. Les gens n’étaient pas en contact avec Hafiz. On ne peut pas être président et passer à travers les mailles. Mais j’ai toujours dit la vérité aux gens. Alors, oui, j’ai peut-être parlé trop vite en disant que tout allait se régler. Je me mets à la place des supporters, ils devaient se demander ce que je racontais. Mais je ne faisais que répéter ce qu’on me disait. Le foot peut être excessif. Mais c’est aussi ce qui fait son charme. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>