Contre le RC Lens, Wasquehal « n’échangera pas une qualification contre un maintien »

Coupe de FranceProchain adversaire du RC Lens en Coupe de France au 8e tour, Wasquehal ne semble pas faire de cette rencontre face aux Sang et Or une priorité sur sa saison. L'ESW, premier relégable du groupe B en CFA, se concentre surtout - et pour le moment - sur son maintien en CFA, comme l'indique son entraîneur Belkacem Abdelhak.

« Je n’échangerais pas une qualification contre un maintien. » « La priorité, c’est de pérenniser le club via le championnat, je ne veux pas encore entendre parler de ce match. Après, je me pose la question de savoir s’il faut, sans banaliser, ne pas en faire un événement exceptionnel. Au niveau émotions, certains ne sont peut-être pas prêts à passer le cap. Cela peut décupler les forces, mais aussi inhiber. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>