Abdellah Zoubir : « A la maison, nos adversaires jouent bas »

Abdellah Zoubir RC Lens 05Souvent plus à l'aise à l'extérieur au niveau le jeu, le RC Lens peine au stade Bollaert-Delelis où les adversaires jouent souvent très bas, très défensif. Pour Abdellah Zoubir, cela gêne forcément le tempérament joueur du groupe lensois, les Sang et Or se retrouvant pour le moment démunis face à des équipes regroupées à l'arrière.

« On a tendance à faire de meilleurs matchs à l’extérieur qu’à domicile. A la maison, nos adversaires jouent bas. C’est plus difficile pour nous de mettre notre jeu en place. A l’extérieur, les équipes jouent un peu plus ouvert. On a donc davantage d’espaces, notamment offensivement. On est une équipe joueuse. Le coach nous demande de repartir de derrière. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>