Véronique Desfossez (ex 12 Lensois) : « Je n’étais pas loin du burn-out »

12 LensoisSalariée du 12 Lensois pendant 17 ans, Véronique Desfossez avait démissionné fin juillet. Pour La Voix du Nord, l'ancienne secrétaire de l'association de supporters du RC Lens revient sur ce qui l'a amenée à cette décision.

« Oui très difficile. Je pense que je n’étais pas loin du burn-out. Après la délocalisation, j’ai connu une période très compliquée. Mon bureau, celui où j’ai travaillé durant dix-sept ans, a été rasé, je me suis retrouvée dans un autre endroit près de la gare. Plus personne ne passait. J’étais seule. Et puis avec l’affaire Mammadov, on passait pour des bouffons, on perdait notre crédibilité ! À la fin, j’ai préféré travailler depuis la maison pour ne plus venir. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>