Didier Deschamps : « Le RC Lens a sa place en L1 »

Didier Deschamps Equipe de FranceA la veille d'affronter la Côte d'Ivoire au stade Bollaert-Delelis, Didier Deschamps aborde le match, mais aussi le RC Lens. Pour le sélectionneur de l'équipe de France, le club Sang et Or a sa place en Ligue 1, espérant le retour prochain des Lensois dans l'élite.

Le Racing Club de Lens évolue en Ligue 2. C’est une division que vous avez le temps de suivre ?

« Ça m’intéresse, oui. Lens est une place forte, avec Alain Casanova, l’entraîneur, que je connais bien et que j’apprécie beaucoup… Après, les week-ends sont déjà bien chargés avec beaucoup de matchs à suivre, en Ligue 1 et à l’étranger. Mais je regarde les résultats. En-dessous aussi, puisque Concarneau est premier du National ( rires). »

Lens en Ligue 1, ce devrait être une évidence, selon vous ?

« Évidemment, pour la région, ce serait très important. Après, bien sûr que Lens a sa place en L1, mais s’il n’y est plus, c’est qu’il y a des raisons sportives, et d’autres, qui l’ont conduit là. Je sais que c’est l’objectif, maintenant, à eux de l’atteindre. Humainement, il y a toujours eu cette ferveur. Ce n’est jamais agressif, ça reste bon enfant. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>