Alain Casanova et la hiérarchie des gardiens du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 05Si Jérémy Vachoux semblait parti pour être titulaire cette saison dans les buts du RC Lens, Alain Casanova a souhaité recruter Nicolas Douchez et le jeune gardien des Sang et Or se retrouve comme doublure, disputant les coupes. L'entraîneur lensois revient sur cette hiérarchie des gardiens qu'il a souhaité et souligne les bonnes qualités du jeune portier du Racing.

« Les choses étaient claires depuis le début de la saison. Je voulais établir une hiérarchie en championnat et en même temps donner du temps de jeu à Jérémy Vachoux. De par son investissement à l’entraînement, sa moralité et ses qualités, et pour le maintenir dans un état de forme digne d’un joueur qui peut être appelé à jouer rapidement, Jérémy a du temps de jeu lors des matchs de Coupe. Et c’est aussi pour cela que de temps en temps il joue avec la CFA. J’espère pour lui que l’on ira le plus loin en Coupe, pour qu’il puisse prendre énormément de plaisir.

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>