Alain Casanova : « L'AC Ajaccio n'est pas à prendre à la légère »

Alain Casanova RC Lens 1114e de Ligue 2 et déjà battu par le RC Lens en Coupe de la Ligue au stade Bollaert-Delelis sur le score de 3-0 en août dernier, l'AC Ajaccio viendra affronter les Sang et Or en espérant prendre au moins un point ce lundi soir. Pour Alain Casanova, malgré cette victoire en août et la meilleure situation au classement du Racing, ce n'est pas une raison pour prendre de haut l'équipe corse.

« Je dis tout le temps que le football, c'est demain. Ce que l'on a fait avant, personne ne s'en souvient. »« L'AC Ajaccio n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Il a beaucoup de qualités. » « L'ACA aime jouer au football. Il ne viendra pas uniquement pour défendre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>