Karim Hafez : Le RC Lens, « un club où tu ne peux que progresser »

Karim Hafez RC Lens 02Arrivé à Lierse en 2014, Karim Hafez a réalisé une bonne première saison en Belgique avant d'être prêté à l'Omonia Nicosie la saison passée puis au RC Lens cette saison. Le latéral gauche des Sang et Or revient sur son parcours et espère progresser encore avec le club lensois.

« J’ai débuté ma carrière professionnelle en Belgique, à Lierse exactement. J’ai beaucoup participé, j’ai mis des buts, j’ai fais des passes décisives. Et en fin de saison, l’Egypte m’a appelé pour un match de sélection et j’en étais très heureux. Ensuite, j’ai été prêté un an à Nicosie et, en 2016 enfin, je suis arrivé à Lens. Je suis content d’être ici. Il y a des supporters fantastiques et c’est un club où tu ne peux que progresser. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.