Louis Nicollin a décroché son contrat à Lens au stade Bollaert-Delelis

Montpellier MHSC Louis NicollinImplanté à Lens depuis 1996-97 pour le ramassage des déchets, Louis Nicollin était présent à Avion pour rencontrer ses salariés. A cette occasion, le président de Montpellier est revenu sur l'origine de son implantation dans le secteur lensois, à l'occasion d'un match face au RC Lens au stade Bollaert-Delelis.

« C’était à Bollaert. On venait de perdre 2-1 contre Lens et Michel Mézy (alors entraîneur du Montpellier, ndlr ) vient me dire qu’André Delelis (alors maire de Lens et président du district) veut me parler. J’en n’avais rien à foutre, on venait de perdre. Alors Delelis est entré dans le vestiaire et m’a dit : "Nicollin, il faut prendre les poubelles à Lens…" Six mois après, on signait. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.