Stade Bollaert-Delelis : le dossier de la Marek debout avance lentement

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 03Evoqué depuis des années par Gervais Martel, le retour à une tribune Marek debout n’avance pas pour le moment. Avec la reprise du RC Lens il y a quelques mois, ce dossier est passé un peu au second plan mais, dans La Voix du Nord le président des Sang et Or confirme toujours y travailler et espère bien avoir l’autorisation de le faire à partir l’intersaison.

« On regarde la faisabilité par rapport à la résistance du sol. Nous avons pris rendez-vous avec la Socotec (une entreprise spécialisée dans la prévention et gestion des risques, ndlr). Nous nous rapprocherons aussi prochainement des pouvoirs publics pour ensuite présenter à nos actionnaires les possibilités.» « C’est un objectif que je me suis donné. On le mène en toute transparence avec les supporters et les pouvoirs publics. » « On n’a de la demande pour cette tribune. Si on peut accueillir 500 ou 1 000 en plus, en accord avec les autorités, on le fera dans un second temps »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>