John Bostock et sa Panenka lors de RC Lens - Orléans

John Bostock RC Lens 04Lors du match RC Lens - Orléans, John Bostock avait marqué deux buts, dont le premier sur pénalty avec une Panenka. Le milieu de terrain des Sang et Or revient sur ce geste technique, confiant qu’il aime bien le tenter lorsqu’il est en confiance, ce qui n’était pas forcément le cas sur ce match.

« Pendant la première période, je me demandais ce qu’il n’allait pas. Quand j’essayais de garder le ballon, je le perdais. Quand il y a eu le penalty, je me suis posé la question : « Que faire ?! ». Quand ma confiance est au top, j’envisage de faire une panenka. Mais comme j’ai fait une première période désastreuse, je me suis dit que peut-être mieux vaut il assurer. Mais finalement je me suis dit que la panenka était la meilleure solution. Si tu es amené à faire ce geste tu as finalement trois possibilités : à gauche, au centre et à droite. Le penalty est un duel mental avec le gardien. Mais pour ce coup, je suis content qu’il ait plongé. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>