updated 05/12/2016 05:34

Mohamed Fofana et sa blessure depuis le début de saison du RC Lens

Mohamed Fofana RC Lens 02Blessé depuis le premier match du RC Lens, où il avait été expulsé, Mohamed Fofana termine ses soins avant de reprendre prochainement l’entraînement avec le groupe lensois. Le défenseur central des Sang et Or ne cache pas sa frustration de ne pas jouer, mais garde un rôle au sein du groupe en essayant de transmettre son expérience et ses conseils à ses coéquipiers.

« Je ne vais pas dire que je vis difficilement ma blessure car il y a pire comme situation. Après, c’est très frustrant parce que je suis venu ici pour aider l’équipe, pour aider le club à atteindre l’objectif de la montée. Donc le fait d’être à l’écart depuis tant de semaines, c’est compliqué. J’essaie quand même, en dehors des vestiaires, au centre d’entraînement de donner quelques conseils, de motiver les joueurs. Je pense que c’est important que je reste près d’eux. »

Source : Sang Et Or Le Mag (propos transcrits par Pumador pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.