updated 09/12/2016 16:16

Kenny Lala et le « bon état d’esprit » dans le groupe du RC Lens

Kenny Lala RC Lens 04Après avoir retourné le match contre Orléans, le RC Lens avait réalisé l’exploit de l’emporter 1-2 à Valenciennes, en étant réduit à 10 dès la 8e minute au stade du Hainaut. Pour Kenny Lala, c’est révélateur de l’état d’esprit des Sang et Or, le latéral droit lensois insistant sur la bonne qualité de vie et de travail du groupe.

« Lors du dernier match à l’extérieur [Ndlr, victoire 1-2 à Valenciennes], on a gagné à 10 contre 11 en effectuant une deuxième période compliquée. Ça a montré un bon état d’esprit ! C’est dans ces moments que l’on voit nos forces. On a su faire le dos rond pour mettre ce but à la fin qui nous a fait du bien. Ça montre qu’il y a une vraie force mentale collective au sein du groupe. Mais il n’y a pas qu’à travers cette victoire que l’on voit les qualités du groupe. Depuis le début de la saison, on travaille pour. Le travail paie. On a fait une bonne préparation. Maintenant on enchaîne. J’espère que ça va continuer comme ça. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.