updated 09/12/2016 16:16

Kenny Lala : « Je préfère quand les matchs s'enchaînent »

Kenny Lala RC Lens 07Alors que la trêve internationale se prolonge jusque ce lundi pour le RC Lens, Kenny Lala aurait clairement préféré ne pas avoir une aussi longue coupure avant d'affronter le FC Sochaux. Pour le latéral droit des Sang et Or, les trois victoires consécutives du groupe lensois sur Orléans, Valenciennes et le Red Star ont créé une bonne dynamique qu'il aurait aimé prolonger en jouant rapidement.

« On n'a qu'une défaite. Notre travail paye. On enchaîne et j'espère que ça va continuer comme ça. » « Je préfère quand les matchs s'enchaînent, surtout quand on est sur une bonne dynamique. » « Pendant la trêve on a gardé la même intensité de travail. C'était important. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.