updated 12/12/2016 17:00

Alain Casanova et ses souvenirs du Toulouse FC

Alain Casanova RC Lens 09Avant d’entraîner le RC Lens depuis cet été, Alain Casanova a connu le club de Toulouse durant 22 ans. Arrivé comme gardien au Téfécé, l’entraîneur des Sang et Or a ensuite occupé les postes d’entraîneur des gardiens, puis d’entraîneur principal et a eu l’occasion de rencontrer des personnes qui l’ont beaucoup aidé dans son évolution professionnelle.

« Des souvenirs et des relations extraordinaires. J’ai eu beaucoup de chance de rencontrer des personnes importantes qui m’ont permis de devenir celui que je suis. Je pense à Erick Mombaerts. Après, j’ai connu et apprécié des dirigeants comme Olivier Sadran, Ali Rachédi, Jean-François Soucasse, Serge Général. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.