updated 06/12/2016 17:10

Kévin Fortuné et les différences entre National et Ligue 2

Kevin Fortune RC Lens 07Connaissant bien le National, dont il a été meilleur buteur la saison passée avec Béziers avant de rejoindre le RC Lens, Kévin Fortuné aborde les différences existants entre ce championnat et la Ligue 2. Pour l’attaquant des Sang et Or, les différences sont importantes, tant dans la vitesse du jeu que la préparation des rencontres notamment.

« C’est au niveau tactique. La rigueur au niveau défensif et offensif. En L2, c’est plus rapide dans les trente derniers mètres. On tombe sur des défenseurs qui donnent beaucoup dans l’impact physique. Il y a aussi tout le processus d’avant et d’après-match. Sans oublier les infrastructures. Le centre de La Gaillette, c’est juste énorme. J’invite tout le monde à venir le voir, c’est juste énorme. Il n’y a pas photo par rapport à mes anciens clubs, c’est sûr ! »

Source : Football365.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.