updated 04/12/2016 12:15

Alain Casanova : « Mon envie, c’était l’Espagne »

Alain Casanova RC Lens 07Arrivé au RC Lens en mai-juin, Alain Casanova a passé de longs mois sans club auparavant et pensait rebondir à l’étranger. Pour l’entraîneur des Sang et Or, la destination rêvée était l’Espagne, où il a été proche de s’engager avant de rejoindre le club lensois.

« La seule chose qui m’aurait intéressé, c’est un club à l’étranger. J’ai refusé énormément de sélections. Mon plaisir et mon moteur, c’est le quotidien. J’avais peur de me perdre si je sortais du travail avec un club. Il y a eu pas mal d’appels, mais certains projets ne me convenaient pas, des championnats qui ne m’intéressaient pas. Mon envie, c’était l’Espagne, et j’ai même failli m’engager. Je voulais un projet dans un grand club populaire. Lens correspond évidemment à cette attente, même si je ne voulais pas aller en L2 dans un premier temps. Aujourd’hui, je suis un entraîneur de Ligue 1 qui exerce en Ligue 2 dans l’un des 10 plus grands clubs français. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.