updated 09/12/2016 14:36

Aristote Madiani et sa formation avant le RC Lens

Aristote Madiani RC Lens 01Avant de rejoindre le RC Lens, Aristote Madiani a évolué en région parisienne, où Marc Westerloppe l’a repéré pour les Sang et Or. L’ailier lensois, qui a retrouvé sa région en étant prêté au Paris FC cette saison, revient sur ses jeunes années.

« J’ai débuté à 9 ans dans le club de Savigny-Le-Temple (Seine-et-Marne) grâce à mes copains qui m’incitaient à m’inscrire dans un club. Avant, je jouais uniquement après l’école. A 12 ans, j’ai rejoint Sénart Moissy afin d’évoluer à un niveau supérieur et espérer pouvoir rejoindre par la suite un centre de formation. C’est une décision que j’ai prise avec mon père et nous avons choisi le club le plus proche qui avait un très bon niveau. »

Source : Paris FC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.