updated 09/12/2016 05:38

Aristote Madiani « super fier » de ses sélections en U18 et U20

Aristote Madiani RC Lens 02Appelé à plusieurs reprises en équipe de France U18 puis en U20 au Tournoi de Toulon en 2015 alors qu’il jouait avec les Sang et Or, Aristote Madiani a beaucoup apprécié ces sélections. L’ailier du RC Lens, prêté au Paris FC, a considéré cela comme des récompenses et une bonne expérience.

« C’était une satisfaction, cela récompensait mes efforts et j’en étais super fier. Cela signifiait que mes prestations étaient remarquées. Au tournoi de Toulon, je joue les deux premiers matchs, contre les USA (3-1) puis le Qatar (2-0), mais je me blesse et je dois quitter mes partenaires. J’étais très déçu de ne pas pouvoir continuer l’aventure mais il fallait que je passe rapidement à autre chose tout en soignant ma blessure. J’ai pu tout de même en tirer une bonne expérience en échangeant notamment beaucoup avec les autres joueurs, cela est toujours enrichissant. »

Source : Paris FC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.