updated 05/12/2016 05:34

Aristote Madiani marqué par RC Lens – OM au stade de France

Aristote Madiani RC Lens 01Utilisé à 15 reprises par Antoine Kombouaré lorsque les Sang et Or étaient en Ligue 1 en 2014-2015, Aristote Madiani garde notamment un souci fort en mémoire : le match entre le RC Lens et l’OM au stade de France, où l’attitude des Marseillais avait impressionné le jeune ailier lensois.

« Je me souviens du match contre Marseille au Stade de France, que l’on avait perdu 4-0. Le coach était Marcelo Bielsa et l’équipe se donnait à 200% de la première à la dernière minute du match, ils couraient tout le temps avec une volonté constante d’aggraver le score. C’était un des matchs où il n’y avait pas de temps mort et cela m’a particulièrement marqué. »

Source : Paris FC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.