updated 07/12/2016 15:17

Toute la cellule de recrutement du RC Lens avait scouté John Bostock

John Bostock RC Lens 05Initialement repéré par Didier Sénac qui s’est déplacé deux fois, John Bostock a ensuite été supervisé à l’aveugle par Cyrille Magnier, puis par l’ensemble de la cellule de recrutement du RC Lens. Comme le recruteur lensois, Cyrille Magnier, Patrick Barul et Jocelyn Blanchard ont été séduits par les qualités sportives et extrasportives du milieu de terrain des Sang et Or.

Cyrille Magnier « est revenu avec la même idée que moi. Puis Pat (Patrick Barul) y est allé… idem. Nous sommes allés le voir contre des grosses équipes, à l’extérieur, dans différentes situations. Jos (Jocelyn Blanchard) y est allé à son tour. Sa qualité de passe, sa qualité technique, son profil de patron, son professionnalisme… il y a tout. Il suffit de l’observer à l’échauffement ou à l’entraînement. Il arrive avant tout le monde et en fait plus. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.