updated 10/12/2016 12:26

Face au Red Star, le RC Lens l'emporte aussi devant ses actionnaires

Gervais Martel RC Lens 09Face au Red Star, le RC Lens a remporté une belle victoire et a permis aux actionnaires principaux du club lensois de découvrir l'excellente ambiance du stade Bollaert-Delelis et de ses supporters, comme le précise Gervais Martel. Le président des Sang et Or évoque également des aménagements au sein du club pour les prochaines semaines pour pacifier davantage encore la situation extrasportive du Racing.

« Tous les actionnaires étaient là ce soir. On avait fait un conseil d’administration. Certains ont découvert Bollaert-Delelis et son ambiance. Ils étaient sidérés ! 

On est beaucoup plus serein dans les têtes par rapport à la situation du club qui est beaucoup plus pérenne. Avec tout ce que l’on va mettre en place dans les semaines qui viennent, la situation ne peut que s’améliorer. On commence tous à bien se connaître dans la famille. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.