updated 06/12/2016 16:21

Aristote Madiani : « Un tremplin qui doit me relancer »

Aristote Madiani RC Lens 02Lancé en Ligue 1 par Antoine Kombouaré, Aristote Madiani n’a pas confirmé la saison passée avec le RC Lens, retrouvant souvent la réserve des Sang et Or en CFA. L’ailier lensois, prêté cette saison au Paris FC en National, espère bien se relancer et progresser dans ce championnat.

« Il doit être pour moi un tremplin qui doit me relancer. Pour le moment, mon début de saison est difficile. Mais avec l’enchaînement des matchs, je me sens de mieux en mieux physiquement. Je dois aussi continuer à travailler car je dois progresser dans tous les domaines. Le championnat National est difficile, avec beaucoup de duels, d’impact physique. Cela n’est pas évident mais il faut que je me fasse violence sur le terrain. »

Source : Paris FC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.