updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel et les profils de Jean-Ricner Bellegarde, Jean-Kévin Duverne et Mounir Chouiar

Gervais Martel RC Lens 04Avec les contrats pros de Jean-Ricner Bellegarde, Jean-Kévin Duverne et Mounir Chouiar, c’est la formation du RC Lens qui est mise en valeur et cela satisfait Gervais Martel. Le président des Sang et Or souligne son bonheur de voir ces trois jeunes répondre aux attentes et surprendre de manière positive depuis leur intégration dans le groupe lensois.

« Jean-Kevin (Duverne) me surprend énormément. Il est apparu à un poste d’arrière droit qui n’est le sien, puis en défense centrale. Il est étonnant. « Jeanjean » (Jean-Ricner Bellegarde) n’a pas eu beaucoup de vacances. Il a un profil très intéressant. Quant à Mounir, il est imprévisible sur le plan offensif. Il n’est jamais là où on l’attend. On ne sort pas assez de joueurs offensifs. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

  • Bref, quand on a entendu les propos mercantiles formulés à propos des jeunes formés au club, voila de la bonne marchandise à mettre sur le marché avant pas longtemps.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.