updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova : « Le banc a été important »

Alain Casanova RC Lens 04Titulaires au coup d’envoi avec le RC Lens contre Orléans, Karim Hafez et Cristian Lopez ont réalisé un très bon match alors qu’Adama Guira, entré en jeu à la mi-temps à la place d’un Djiman Koukou peu en vue, a apporté un bon plus dans le jeu. Alain Casanova souligne leur apport positif, tant dans le jeu qu’au niveau des solutions techniques et tactiques apportés sur le banc pour l’entraîneur lensois.

« Ce n’est pas facile de lancer quatre nouveaux joueurs qui sont arrivés récemment dont on ne connait pas suffisamment leurs connaissances sur le jeu tactique que l’on veut pratiquer. On a voulu de l’émulation et doubler les postes. Ça nous permet de faire des choix, des changements et des matchs à quatorze. Ça a été le cas ce soir. Le banc a été important. Je vois aussi la mentalité et le changement de certains joueurs. Ils commencent à prendre conscience de leurs qualités et de l’exigence que le haut niveau impose. Il reste encore beaucoup de travail. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.