updated 11/12/2016 17:00

Daniel Leclercq et la finale de Coupe de France 1975 du RC Lens

Daniel Leclercq RC LensPrésent ce mercredi soir au Louvre-Lens pour la diffusion de la Coupe de France de 1975 entre le RC Lens et Saint-Etienne, Daniel Leclercq revient sur cette rencontre qui, au final, voit les Sang et Or s’incliner sur le score de 2-0. L’ancien joueur et entraîneur lensois garde d’excellents souvenirs du match, malgré la défaite.

« C’était une grande récompense par rapport à notre parcours, notamment contre Metz et le PSG, mais aussi notre saison. C’était l’année avec le point bonus accordé en championnat en cas de victoire avec au moins trois buts d’écart. On s’était régalé. » « Il n’y avait pas de déception, on était heureux d’avoir fait plaisir et d’avoir montré un beau visage en pratiquant un football agréable»

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.