updated 05/12/2016 05:34

Adama Guira : « Je me fonds facilement dans un groupe »

Adama Guira RC Lens 02Avant de rejoindre le RC Lens au mercato, Adama Guira a connu plusieurs clubs en Espagne entre 2008 et 2011 (Gava, Alicante, Logrones), en Suède (Djurgardens), en Moldavie (Dacia Chisinau) puis le Danemark (SønderjyskE). Le milieu de terrain des Sang et Or revient sur ces divers voyages et en tire beaucoup d’expériences positives.

« J’ai évolué dans beaucoup de pays, j’ai fait beaucoup de voyages. C’est comme cela que j’ai progressé. J’ai acquis de l’expérience et, maintenant, je me fonds facilement dans un groupe. Je n’ai aucun souci dans un vestiaire. Je peux parler avec tous, et faciliter l’intégration de certains. Socialement, je crois être quelqu’un d’assez facile. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.