updated 05/12/2016 14:28

Le RC Lens a dû convaincre SønderjyskE pour Adama Guira

Adama Guira RC LensJoueur important du club de SønderjyskE durant ces trois dernières saisons, Adama Guira n’a pas été facile à recruter pour le RC Lens. Alain Casanova confirme que le club danois tenait à son milieu défensif, auteur de trois bonnes saisons au Danemark et l’entraîneur lensois espère bien le voir poursuivre sur cette voie au sein du club Sang et Or.

« Son club avait du mal à le lâcher car c’était un joueur très important pour eux… Son parcours parle pour lui. Il a évolué en Espagne, dans un championnat difficile. Il est parti dans un pays scandinave qui a un bon championnat : il y a énormément de qualités dans le championnat du Danemark, il y a de très bons joueurs qui s’y révèlent. J’en ai eu quelques-uns à Toulouse, je sais donc de quoi je parle. Son équipe a terminé deuxième. Il a le profil, et il l’aura encore plus en ayant des heures et des heures de travail avec nous. Il a la volonté et l’exigence de progresser tant sur le plan individuel que collectif. Il a le profil pour être un bon joueur de Ligue 1, si on atteint la Ligue 1 à la fin de la saison comme je l’espère. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.