updated 04/12/2016 06:48

Nicolas Douchez : « Jean-Kévin Duverne affiche une belle maturité »

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Après avoir débuté en 352 avec Loïck Landre, Dusan Cvetinovic et Abdoul Ba, Nicolas Douchez a vu la charnière centrale du RC Lens être remaniée en raison des blessures et du mercato. Pour l’expérimenté gardien lensois, ce n’est pas un problème et il souligne les bonnes qualités de Jean-Kévin Duverne, appelé depuis 3 matchs par Alain Casanova dans le groupe pro et auteur de prestations très satisfaisantes.

« Peu importe les joueurs en défense, ça ne change pas ma façon d’aborder le match. Je suis quelqu’un qui a besoin et qui aime parler à ses défenseurs, voire même à toute l’équipe. Que ce soit Mohamed Fofana, Dusan Cvetinovic, Jean-Kévin Duverne ou Abdoul Ba, peu importe. S’ils sont sur le terrain, c’est qu’ils le méritent. Je pense qu’ils ont beaucoup de qualité. Jean-Kévin est très jeune mais affiche une belle maturité. Techniquement, c’est très intéressant. Je suis là pour aider l’équipe, être le plus performant possible et apporter tout ce que je peux à mes équipiers. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.