updated 05/12/2016 05:34

Jocelyn Blanchard et le stress de la dernière journée du mercato

Jocelyn Blanchard RC Lens 05Habituellement calme ces dernières saisons, la dernière journée du mercato s’est révélée agitée au RC Lens avec les arrivées de Karim Hafez, Cristian Lopez, Viktor Klonaridis et Adama Guira. Pour Jocelyn Blanchard, le problème ne réside pas forcément dans le choix des joueurs, le directeur sportif des Sang et Or évoquant plutôt les courts délais administratifs pour valider les transferts.

« Trouver des joueurs, ce n’est pas ce qui est le plus difficile. Il y en a plein sur la planète. Mais pouvoir mener le dossier jusqu’au bout, c’est là le plus compliqué. Quand on dit qu’il y a du stress lors de la dernière journée, ce n’est pas dans le choix des joueurs. On a dû présenter au moins vingt noms au coach avant d’en choisir finalement quatre et ça aurait pu être des noms différents mais, à un moment donné, il faut être capable de mener ces dossiers de façon administrative. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.