updated 04/12/2016 12:15

Alain Casanova : « On remet vite en question »

Alain Casanova RC Lens 08S’il est un élément immuable au RC Lens, c’est la passion des supporters pour leur club, mais Alain Casanova ne pensait pas que la pression des résultats serait si forte. L’entraîneur des Sang et Or ne s’affole pas et ne veut pas tout remettre en cause après un début de saison mitigé pour le moment.

« Oui, je m’en aperçois un peu ici, on remet vite en question, alors que le foot ça demande de la sérénité, un peu de patience, et de la confiance en ses moyens. Je ne m’affole pas, ça fait 40 ans que je suis dans le foot pro, je sais comment les choses se passent. Ici, après une victoire, on atteint des sommets, après une défaite, tout s’écroule… »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.