Karim Hafez : « Je vais tout donner »

Karim Hafez RC Lens 01Si son arrivée au RC Lens a été longue, après avoir été évoqué une première fois en juillet, Karim Hafez est désormais un membre de l’effectif Sang et Or, prêté cette saison par Lierse. Le jeune latéral gauche espère s’imposer dans l’effectif lensois et aider le club à retrouver la Ligue 1.

« Je veux faire une bonne saison pour plusieurs raisons. Je veux d’abord aider le Racing pour le remercier de m’avoir fait confiance. Je connais l’histoire de ce club et ses objectifs. J’ai envie de participer à la montée du club que tout le monde attend. J’aimerais que Lens soit un tremplin pour moi pour aller plus haut. Ça me tient aussi à cœur d’être titulaire indiscutable en sélection égyptienne. Ce qui n’a pas encore été le cas. Donc pour toutes ces raisons, je vais tout donner ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.