updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova préoccupé par la « quantité de joueurs » au RC Lens

Alain Casanova RC Lens 07Si le RC Lens dispose d’infrastructures et de personnels dignes de la Ligue 1, les moyens ne sont pas tout à fait les mêmes et Alain Casanova en est bien conscient. Au niveau du recrutement, l’entraîneur des Sang et Or espère bien un effort en cette fin de mercato, même s’il est satisfait de son groupe et de l’intégration des jeunes lensois dans son effectif.

« J’ai toujours pensé que ce n’est pas en alignant vingt très bons joueurs que vous allez avoir des résultats. Moi, je crois beaucoup au collectif, je travaille pour ça. Mais pour qu’il fonctionne, vous allez me dire qu’il faut des individualités. Aujourd’hui, si j’ai une petite préoccupation, c’est sur la quantité de joueurs que j’ai. On a de la chance que Bellegarde, Duverne, Chouiar montrent des choses rapidement… Mais c’est sûr qu’on est un peu justes. Je sais que d’ici fin de mercato, il va y avoir des arrivées, que le groupe va prendre de la valeur. Et je sais qu’en terme collectif le groupe va continuer à progresser, gagner en constance. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.