updated 10/12/2016 12:26

Aucun renfort au RC Lens en provenance de l'Atletico Madrid

Gervais Martel RC Lens 11Alors que Gervais Martel a confié, hier soir, que trois recrues allaient rejoindre le RC Lens d'ici à la fin du mercato, le président des Sang et Or a confirmé dans La Voix du Nord qu'aucun de ses joueurs ne viendra de l'Atletico Madrid.

Malgré la présence des Colchoneros dans le capital du club lensois et même si ces possibles échanges avaient été évoqués lors de la reprise du Racing, aucun jeune joueur du club espagnol ne sera donc prêté et ne viendra donc s'aguerrir cette saison en Artois avant de retourner la saison prochaine en Espagne.

Lire l'article : Gervais Martel promet « trois recrues avant le 31 août » au RC Lens

Commentaires (1)

  • "L'objectif est de remettre le club en Ligue 1. On espère apporter les compétences sportives de l'Atletico même si le RC Lens n'est pas un club tout neuf. On va apporter un autre point de vue sur la planification sportive, notre réseau ainsi qu'un certain nombre de joueurs qui ne jouent pas en ce moment à l'Atletico."

    Voila les belles paroles du senor ignacio Aguillo du 25 mai dernier lors de sa conférence de presse avec le sieur gervais Martel ... même si déjà à l'époque on pouvait se demander quel intérêt des joueurs en formations dans un grand club espagnol pourraient bien les décider à venir en D2 française, dans un club en perdition financière et sportive depuis 2008.
    En fait rien n'a changé sous le ciel lensois, on continue de jeter du maïs pigeons, ça permet de repousser un peu les échéances !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.