updated 10/12/2016 12:26

Ludovic Delporte : « Ça a donné une bonne expérience aux jeunes »

Ludovic Delporte RC Lens 02A l’issue de la défaite et de l’élimination du RC Lens en Coupe de la Ligue, Ludovic Delporte s’est confié sur MadeInLens et a évoqué notamment les choix d’Alain Casanova d’aligner une équipe très jeune, avec une défense composée uniquement des joueurs de la réserve. Pour l’ancien Lensois, malgré la défaite, c’était intéressant et cela permettra aux jeunes Sang et Or d’avoir une bonne expérience pour leur début de carrière.

« C’était jeune et on voit que l’expérience, c’est quand même important à ce niveau-là. Maintenant, je pense qu’il y a eu quelques satisfactions, notamment derrière avec les défenseurs centraux où ça a été pas trop mal. Après, les garçons, il faut aussi les lancer. Est-ce qu’il n’y avait pas trop de jeunes ? Aurait-il mieux fallu faire un mix ? Alain Casanova avait certainement ses années. Ça a donné une bonne expérience aux jeunes. Il faut se servir de cela et ça va leur servir pour la suite de leur carrière. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.