updated 06/12/2016 17:10

Alain Casanova content pour Kévin Fortuné et le collectif du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 03Arrivé au RC Lens lors du mercato, Kévin Fortuné réalise un excellent début de saison, comme en témoigne ses 4 buts pour le moment. Alain Casanova n’est pas forcément surpris de la réussite de l’attaquant des Sang et Or, l’entraîneur soulignant aussi le collectif qui a permis, notamment, d’inscrire le superbe but sur l’ouverture du score des Lensois à Nîmes.

« Durant la préparation, il a fait de bonnes choses à deux attaquants. Aujourd’hui, je pense qu’il est à la finition de certaines de nos actions. Mais quand on regarde son premier but, on voit qu’il se passe beaucoup de choses avant : il y a une action collective défensive de très haut niveau avec Anthony Scaramozzino qui empêche le centre, une récupération qui va à Abdellah Zoubir, Abdellah qui fait une passe extraordinaire et Kévin qui est à la finition. Je suis très content qu’il soit capable de mettre trois buts sur les deux derniers matchs mais je suis encore plus content de voir que tout ce qui se passe avant est due à une action collective. Ça me plaît ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.