updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova et son staff à Avion pour la réserve du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 08Les habitués du stade Francois Blin ont eu une grande surprise lors de la rencontre de CFA entre le RC Lens et Le Havre : Alain Casanova et son staff étaient présents dans les tribunes, tout comme Nicolas Douchez, Akim Zedadka et Anthony Scaramozzino.

Cela faisait des mois et des mois que cela n'avait pas été remarqué. Le dernier s'appelait Eric Sikora, c'est dire ! Lors des trois saisons d'Antoine Kombouaré chez les Sang et Or, personne ne venait. Lors de RC Lens - Le Havre, il y avait non seulement Alain Casanova, mais également Thierry Uvenard, Denis Valour et Jonathan Alves, avec une bonne occasion de décortiquer le comportement de chacun des jeunes présents.

Rappelons qu'Antoine Kombouaré n'était pas venu à la rencontre de quart de finale de la coupe Gambardella l'an dernier (ni à la finale au stade de France), à la grand déceptione des CN U19 lensois présents ce jour-là sur la pelouse, à la recherche de reconnaissance.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.