updated 06/12/2016 12:56

Alain Casanova : « La victoire appelle la victoire »

Alain Casanova RC Lens 09Après une bonne préparation, le RC Lens patinait un peu en ce début de saison avec deux matchs à Niort et contre Tours. Face à l’AC Ajaccio en Coupe de la Ligue, les Sang et Or se sont libérés et ont remporté leur première victoire, qui fait beaucoup de bien moralement comme l’indique Alain Casanova. Pour l’entraîneur lensois, cela peut enclencher une dynamique positive pour son groupe.

« La qualification était très importante car, toutes les compétitions et tous les matchs qu’on joue, on les joue pour les gagner. Sinon, autant ne pas y participer. C’était important aussi pour notre dynamique. On avait fait une bonne préparation, mais on restait sur deux matchs nuls. Même si, jusqu’à maintenant, on était une équipe invaincue, ça manquait de victoires. Et je dis toujours que la victoire appelle la victoire et ça sera important pour la suite. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.