updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova et sa « réputation d’entraîneur qui observe énormément »

Alain Casanova RC Lens 08Arrivé cet été au RC Lens, Alain Casanova suit de près les jeunes joueurs Sang et Or, autant en équipe réserve qu’en CN U19 avec Eric Sikora et Fabrice Vandeputte. Pour l’entraîneur lensois, qui n’hésite pas à appeler des jeunes dans son équipe depuis son arrivée, c’est même un des éléments qui a joué en sa faveur pour son recrutement.

« Lens m’a aussi fait venir pour ma réputation d’entraîneur qui observe énormément ce qu’il se passe dans les catégories inférieures. On a la chance d’avoir un bon centre de formation et un joueur emblématique à la tête de la post-formation qui est Eric Sikora. Avec lui, on a tout de suite créé une passerelle pour que ces jeunes puissent déjà venir s’entraîner avec le groupe pro et éventuellement rentrer dans la rotation. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.