updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova : « Les supporters ont porté l’équipe et les joueurs »

Alain Casanova RC Lens 07Menés 1-2 et en infériorité numérique, le RC Lens a arraché le match nul en fin de rencontre contre Tours ce vendredi au stade Bollaert-Delelis grâce à Kevin Fortuné. Pour Alain Casanova, c’est en grande partie grâce au public Sang et Or que le groupe lensois n’a rien lâché et a continué à croire en ses chances.

« Le fait de revenir au score et d’être à deux doigts de gagner le match est le fruit de deux choses : à 25 minutes de la fin, les joueurs se sont dit qu’ils ne pouvaient pas perdre pour le premier match à la maison. Et puis c’est aussi grâce au public. Les supporters ont porté l’équipe et les joueurs. Ils ont permis ce retournement de situation et ont donné aux joueurs la force d’égaliser. Depuis 7 semaines que je suis là, je mets en avant le public et je ne me trompe pas en faisant cela ! Je sais que c’est le meilleur public de France ! Il mérite ce titre ! Grâce à lui, on doit être capable de se sublimer, de retourner des situations qui paraissent compromises et de gagner des matchs ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.