updated 06/12/2016 17:10

Mathias Autret : « Rien n’est laissé au hasard »

Mathias Autret RC Lens 03Après avoir connu Antoine Kombouaré, Mathias Autret découvre un nouvel entraîneur au RC Lens depuis cet été avec l’arrivée d’Alain Casanova. Le milieu offensif des Sang et Or souligne le travail important et fin réalisé par le coach, le tout dans une excellente ambiance.

« C’est un bosseur. On travaille beaucoup tactiquement car le système de jeu qu’il veut mettre en place n’est pas simple. Rien n’est laissé au hasard, des touches en passant par les coups de pied arrêtés. C’est beaucoup de boulot mais c’est très pro ! Tout le staff vit vraiment les séances et, en tant que joueur, c’est super de vivre ça. On prend beaucoup de plaisir à apprendre. Même dans le travail, la rigueur et le sérieux, on en prend. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.