updated 06/12/2016 12:56

Paul Delecroix : Le RC Lens, « c’est mon club de cœur »

FC Lorient Paul DelecroixMême s’il n’a jamais joué au RC Lens, Paul Delecroix est supporter des Sang et Or depuis son enfance, assistant à de nombreuses rencontres du Racing au stade Bollaert-Delelis. Pour le gardien lorientais, c’est clairement son club de cœur.

« C’est mon club de cœur, celui qui m’a fait découvrir l’ambiance des grands stades. On allait à Bollaert avec mon père, ancien pro à Amiens. C’était la sortie en famille, une ou deux fois par an. J’étais un grand fan. Je me souviens notamment de Lens contre le Kiev de Chevtchenko en Ligue des Champions (1999). Déhu se fait expulser d’entrée et Lens perd ce match décisif. J’y suis allé moins souvent à mon entrée au centre de formation à Amiens. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.