updated 03/12/2016 17:00

Ignacio Aguillo : « A Lens, une vraie affinité culturelle avec l'Atletico »

Ignacio Aguillo RC Lens 02Chargé du développement à l'international de l'Atletico Madrid, Ignacio Aguillo se montre très proche du RC Lens depuis l'annonce de la reprise du club lensois en partenariat avec Solférino. Le dirigeant espagnol souligne dans L'Equipe que, parmi les raisons principales qui ont amenées les Colchoneros à investir dans le club Sang et Or, on retrouve les supporters et leur passion.

« Quand on est à la recherche d'une opportunité d'investissement dans le foot, il faut d'abord regarder la base des supporters. » « Les infrastructures sont celles d'un club de haut niveau. Il existe aussi, à Lens, une vraie affinité culturelle avec l'Atletico, et c'est très important. »

Commentaires (1)

  • Quelle affinité culturelle ? Les carreaux de fosse, les corons, la communauté polonaise auraient-ils quelque chose à voir avec les bodegas, les tapas et les corridas ?
    A part raymond Kopa qui a tapé dans un ballon à Noeux les Mines et au Réal,mon ne voit vraiment pas beaucoup de points communs entre la Meseta et le bassin minier !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.