updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Une nouvelle histoire est en marche »

Gervais Martel RC Lens 13Avec l'arrivée de Solférino et de l'Atletico Madrid comme actionnaires du RC Lens à la place d'Hafiz Mammadov, le RC Lens voit s'ouvrir une période sereine après deux années de noirceur extrasportive. Pour Gervais Martel, c'est en effet une opportunité forte de permettre au club Sang et Or de retrouver leur meilleur niveau, d'ouvrir une nouvelle page de l'histoire lensoise.

« Depuis la descente de 2011, on a eu beaucoup de mail à retrouver de la stabilité. L'arrivée de Solférino et de l'Atletico va nous permettre d'avoir de la visibilité sur le long terme. On aura en face de nous des gens "concrets", ce qui changera de notre dernier actionnaire. » « Alain Casanova apporte des idées et sa détermination. Les gens sont en attente, ils ont été échaudés par des choses tellement compliquées à comprendre et à expliquer... Une nouvelle histoire est en marche. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.