updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova : « Certains sont sortis meurtris des dernières saisons »

Alain Casanova RC Lens 06Après trois saisons avec Antoine Kombouaré, dont deux plombées par les problèmes financiers et extrasportifs du RC Lens, Alain Casanova a récupéré un groupe qui a souffert. L’entraîneur des Sang et Or souligne l’importance de développer une nouvelle philosophie de jeu pour accompagner l’envie de rebondir de ses joueurs.

« La priorité reste la mise en place d’un jeu qui porte notre identité, celui qu’on développe à l’entraînement. Le groupe est conforme à mes attentes. Certains sont sortis meurtris des dernières saisons. Mais tous demandent à travailler beaucoup pour progresser et avoir des objectifs élevés. D’autres ont déjà saisi leur chance pendant la préparation. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.