updated 05/12/2016 14:28

Alain Casanova : « Un sentiment un peu partagé »

Alain Casanova RC Lens 03Si le match nul 1-1 du RC Lens contre Arsenal ce vendredi au stade Bollaert-Delelis apparaît comme un bon résultat, encourageant, avant le début de la Ligue 2, Alain Casanova ne se montre pas pleinement satisfait de la prestation des Sang et Or. L’entraîneur lensois regrette surtout l’égalisation des Gunners, qui aurait pu être évitée.

« On peut un peu avoir un sentiment d’inachevé car je pense que les joueurs ont fait des choses intéressantes, ont mené et je trouve quelque part anormal de concéder l’égalisation sur une perte de balle été une situation qu’on ne gère pas très bien. J’ai un sentiment un peu partagé, même si ça reste des matchs de préparation. Je pense que la victoire est toujours importante et j’aurais préféré qu’on termine à Bollaert nos matchs de préparation par une victoire. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.