updated 06/12/2016 17:10

Tournoi WorldNet : débuts réussis pour le RC Lens A, difficiles pour RC Lens B

WorldNet RC Lens 2016Partis hier soir de Lens, 62 supporters Sang et Or participent au tournoi WorldNet à Preston ce week-end et sont la seule équipe à représenter le continent, face à de nombreuses équipes britanniques. Si l'équipe A du RC Lens a bien débuté, la B n'a pas réussi son entrée dans la compétition.

Pour l'équipe A lensoise, les deux matchs contre Manchester United et Halifax Town se sont soldés par deux victoires 4-0 et 3-0 et une première place du groupe D. C'est bien parti avant les deux derniers matchs de l'après-midi contre Stevenage et Watford.

L'équipe B a elle perdu son premier match contre Manchester City sur le score de 0-1. Ils leur restent 3 matchs contre Wrexham, Preston et Doncaster pour redresser la barre.

Photo : WorldNet RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.