updated 09/12/2016 14:36

Pour Alain Casanova, le RC Lens « a encore beaucoup de réglages à faire »

Alain Casanova RC Lens 07Solide et appliquée contre Arsenal ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a fait plaisir et s'est bien battu pour une équipe de Ligue 2. A une semaine de la reprise du championnat à Niort, Alain Casanova plonge déjà dans la préparation du match et l'entraîneur des Sang et Or estime qu'il y a encore pas mal de réglages à faire dans le groupe pour livrer un bon match face aux Chamois.

« Dès ce samedi matin, on passe dans la préparation du match de Niort, en tenant compte toujours de notre projet de jeu et des choses à améliorer. Sur le plan du jeu, on a encore beaucoup de réglages à faire. On va s’y attacher encore toute la semaine, en prenant en compte le jeu spécifique de Niort et en se préparant au mieux pour qu’on fasse un grand match et qu’on revienne avec un très bon résultat de Niort. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.