updated 06/12/2016 12:56

RC Lens – Arsenal, « une très belle affiche » pour Jocelyn Blanchard

Jocelyn Blanchard RC Lens 01Opposés à Arsenal en match amical ce vendredi, les Sang et Or disputeront un match de gala contre un adversaire exceptionnel, même si de nombreuses stars des Gunners seront absentes. Pour Jocelyn Blanchard, c’était une occasion unique pour le RC Lens pour faire plaisir aux supporters.

« C’est une très belle affiche pour le Racing et un événement fantastique pour les supporters. Ça prouve aussi l’image que le club dégage d’avoir les moyens de se permettre d’organiser un match comme celui-ci. Il faut aussi féliciter le fait qu’Arsenal accepte de jouer chez nous. Mais il ne faut pas oublier que ce sera aussi un match amical pour que les joueurs préparent au mieux leur premier déplacement de championnat à Niort ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.