updated 10/12/2016 12:26

Teddy Chevalier : « Un an compliqué en Turquie »

Teddy Chevalier RC Lens 02Parti de Courtrai (Belgique) vers la Turquie lors du dernier mercato estival, Teddy Chevalier rentre en France et s'est engagé au RC Lens. En plus des derniers événements en Turquie, l'attaquant confie avoir passé une année difficile et espère bien se relancer chez les Sang et Or, dans un club qu'il affectionne tout particulièrement.

« Ça fait vraiment du bien de revenir dans la région après un an compliqué en Turquie. Et puis c’est aussi un rêve d’enfant qui se réalise. Maintenant, réaliser son rêve c’est bien mais il faut prouver. J’espère être à la hauteur des attentes du club et de ses supporters. Je vais donner le meilleur de moi-même pour obtenir la remontée à la fin de saison. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.